DIHAD 2016. Logistic Solutions exporte l’innovation !

Le Dihad ( salon de l aide humanitaire  de Dubai ) vient  d’ouvrir ses portes a Dubai. Logistic Solutions est fière de montrer ses nombreuses innovations qui ont été remarquées par les organisateurs, les visiteurs et Dubai TV !

C’est donc tout normalement que la Television Locale a réalisée une interview franche sur nos derniers produits. Photo ci dessus : Antoine Houdebine interviewé par Dubai TV.

Nous avons pu mettre en avant le savoir faire de l’entreprise en terme de containers aménagés mais pas seulement : nos produits d’écoles en container, de cuisine et de solutions eau et traitement de l’eau ainsi que les nombreuses solutions hygienes ( wc et douches ) ont séduits.

Toutefois, la Dubai TV s est arrêtée tout particulièrement sur le GLS ( le green Legume System ) qui produit des legumes frais organics ( bio ) tous les jours et nos usines en container. Cette dernière poursuit sa destinée avec plus de 30 unites deja en pre commande.  C est le produit phare de l’année 2016.

Au niveau des officiels, l’ambassadeur de France aux Emirats Arabes Unis, M Michel Miraillet, ainsi que le consul de France a Dubai, M Majdi Abed, et  le commissaire Européen aux réfugiés sont passés nous saluer. Logistic Solutions a également reçu la visite du  Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international, chargé du Développement et de la Francophonie, M Andre Vallini.

Bref, une journee bien remplie en plus des nombreux visiteurs et clients potentiels.

La journee du mardi 22 Mars sera marquee par la visite des entrepots logistics de l UNHCR a Dubai. Cette visite importante permettra de nouer des contacts plus etroits avec l UNHCR et leurs representants.

Le Dihad s est termine Mercredi soir 23 mars 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *