La nouvelle Restobox container snacking v3 est arrivée !

La nouvelle Restobox container snacking  v3 est arrivée en modele 3d. Elle est disponible des aujourdhui en commande.

Principal changement : la facade est désormais composée ( par rapport à la version V2 ) de deux Terrasses Pont-levis et d une grande casquette. les 2 blocs caissons de 80 cm de haut sont fournis ( sur roulettes ) et accueilleront vos vitrines buffet et votre caisse enregistreuse et vos produits snacking.

L’avantage de cette version Restobox V3 est que vous disposez d un plus grand espace interieur pour travailler. Il y a toujours le caisson du pignon ( toujours fourni ) qui peut recevoir des plaques chauffantes, des crepieres, des bac à glaces etc… lui aussi est amovible et se range comme les autres caissons, à l intérieur le soir, en sécurité. L’ouverture et la fermeture de votre restobox v3 ne prend que quelques minutes.

La Restobox v3 snacking container est habillée ( comme la V2 ) avec des panneaux du plus bel effet sur tous les cotés. Ils donnent un aspect  tres « traditionnel » et Français à ce point snack, qui garde un un  design  original.

Vous trouverez ci dessous un lien pour telecharger le dossier de presentation. Il peut etre montré en mairie.

dossier restobox v3 snacking container

La couleur de votre restobox v3 snacking est toujours au choix.

Le délai de fabrication est variable et dépend surtout de notre plan de charge. compter entre 5 et 10 semaines.

Nous pouvons nous charger de l aménagement de votre restobox Container Snacking mais sachez que 90 % des commandes le sont en container NU. Cela vous permet de négocier au plus pres de chez vous les meilleures conditions possibles ou bien d’ utiliser votre ancien materiel. Toutefois, nous tenons à poser les éléments lourds comme la hotte, qui necessite une attention toute particuliere lors de la pose : trou, moteur déporté, alimentation et fixation.

Enfin, nos équipes viendront sur votre site pour vous aider à poser et manipuler votre restobox pour une mise en route  plus rapide.

Bonne chance aux futurs heureux possesseurs de la Restobox v3 !

 

 

2 réflexions au sujet de « La nouvelle Restobox container snacking v3 est arrivée ! »

  1. Bonjour,

    je resid ene Guadeloupe, est il possible d’envoyer un Restobox container snacking v3 ? Si oui quel en serait le cout SVP ?

    1. oui c est possible. le prix du transport vers la guadeloupe ? je pense environ 3500 euros mais il y aura des taxes a l arrivée. + octroi. il vaut mieux demander à un transitaire local

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *